TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H) en CDI
Aix En Provence (13)

Offre publiée le 8 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S13-R000433_01R
  • Secteur d'activitéÉdition
  • Lieu de travailAix En Provence (13)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé Sans Diplôme
  • Salaire27000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel leader du secteur du bien être, basé aux Milles, UN(E) TECHNICIEN (NE SUPPORT LOGICIEL (H/F).

Description du poste

Rattaché(e) à l'équipez support, après une période de formation au logiciel, vous êtes en charge des appels sortants en vu de résoudre des incidents de niveau 1 auprès des clients.
Vous êtes amené(e) à faire de la mise à jour de logiciel, la réalisation de petits paramétrages. Vous travaillez à l'aide de documentation qu'il est nécessaire de faire évoluer.

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur de la hotline ou du support utilisateurs. Vous êtes très à l'aise au téléphone, et aimez la relation clients. Vous savez faire preuve d'empathie et de prise de recul afin de solutionner les problèmes des clients. Vous avez une culture informatique sur le poste de travail, vous avez des base en réseaux et idéalement des connaissances en requête sql. Si vous avez le sens du service et le goût du relationnel, ce poste est fait pour vous ! Ce poste peut être évolutif.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études Sans Diplôme
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel