TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H)

Aix En Provence (13)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 1 (F/H)

référence de l'offre : 307-S13-R000679_01R

offre publiée le : 11 mai 2021

secteur d’activité : Édition

localisation : Aix En Provence (13) 

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de l'équipe Support clients, vous êtes le contact privilégié des clients en production (en France ou en Europe).
Vous assurez la relation client : prise en compte des appels des utilisateurs clients.
Vous prenez en charge les incidents déclarés par les utilisateurs, les analysez puis suivez leur résolution (téléphone, mail et outil de tickets)
Vous résolvez les incidents de niveau 1.
Vous pré-qualifiez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc (technique ou fonctionnel)
Vous suivez et informez les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers.

profil recherché

De formation équivalente à Bac+2, vous avez une première expérience réussie en support logiciel/applicatif.
Vous êtes autonome, polyvalent, curieux, rigoureux, dynamique et motivé.
Patient(e), vous possédez un très bon relationnel avec les clients et garde son calme dans toutes les situations.
Vous avez de bonnes aptitudes pédagogiques et travail en équipe.
Vous êtes prêt(e) à acquérir rapidement des connaissances approfondies sur la solution et à être formé(e) aux spécificités applicatives de certains des clients.
Vous avez de bonne connaissance écrite et conversationnelle du français et de l'anglais.
Si vous avez des connaissances en solutions d'achats, paiement et/ou en comptabilité, c'est un plus !
Vous avez envie de vous investir dans un groupe à rayonnement international ? vous souhaitez rejoindre une entreprise humaine et dynamique ? Alors postulez :) !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur Aix en Pce, éditeur de logiciel du secteur de la gestion, UN (E) CHARGE (E) DE SUPPORT CLIENT LOGICIEL DE NIVEAU 1- BILINGUE ANGLAIS (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK (F/H)

Rousset (13)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE - ITINÉRANT (F/H)

Vallauris (06)

intérim

17 april 2024

TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE - ITINÉRANT (F/H)

Salon De Provence (13)

intérim

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.