détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R001007_01R
offre publiée le : 1 juin 2022
secteur d’activité : Édition
localisation : Aix En Provence (13)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vos principales responsabilités seront :
Accueillir les clients par téléphone et leur assurer une formation adaptée et complète sur l'offre afin de développer leurs expertises sur notre outil
Coordonner l'assistance à l'utilisation courante de l'application, qualifier et remonter les bugs
Être force de proposition et proactif quant à la gestion de vos clients, et vous assurer de leur bonne utilisation de l'application et de leur satisfaction
Assurer la mise à jour quotidienne de l'outil de gestion de la relation client (CRM)
Signaler au responsable hiérarchique d'éventuels problèmes liés aux clients et lui faire des propositions innovantes en termes de services client
profil recherché
De formation Bac +2, vous souhaitez travailler pour une structure innovante en plein développement
Vous bénéficiez d'une expérience concluante dans la relation client, idéalement chez un éditeur de logiciels, où vous avez mis en avant votre sens de la pédagogie et du contact client
Vous avez le goût du travail en équipe, une excellent expression et élocution
La maîtrise de l'anglais est un plus
Envie de performer dans une entreprise à taille humaine ?
N'hésitez pas à postuler !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader dans la gestion de données basé à Aix en Provence, un Technicien Support Logiciel (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel