détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-S13-R001119_01R
offre publiée le : 10 octobre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Valbonne (06)
type de contrat : cdi
salaire : 23 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Missions : Le rôle principal de notre équipe Support Client est d'apporter un conseil sur nos solutions logicielles à nos clients Hôteliers et Restaurateurs. Intégré à une équipe de 6 Techniciens support, vous serez tout d'abord formé à notre solution avant d'accompagner au quotidien nos clients.
Toujours en faisant preuve d'une communication soignée, les responsabilités du Technicien Support sont les suivantes :
- Analyser la demande du client (nature de la difficulté rencontrée, causes éventuelles…)
- Formaliser la demande client dans notre outil de suivi en respectant le contrat de service et les procédures en vigueur
- Établir un diagnostic par une prise en main du poste à distance et selon les cas : guider pas à pas le client sur la bonne utilisation des fonctionnalités, résoudre de façon autonome le dysfonctionnement, transmettre la demande qualifiée au service de développement logiciel
- Assurer rigoureusement le suivi et la clôture des incidents dans notre outil de suivi
- Respecter la priorisation des demandes d'intervention en cours et les délais de résolution le cas échéant
- Participer au « customer success » (valider la conformité des fonctionnalités aux attentes initiales, remonter les informations aux équipes techniques dans un souci d'amélioration continue…)
- Intervenir en mode Astreintes du domicile certains week-end / fériés (de 07h00 à 22h00)
profil recherché
Profil : Réceptionniste confirmé, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ?
Professionnel du support informatique, vous êtes curieux de découvrir le monde de l'hôtellerie?
Rejoignez-nous pour apporter votre conseil à d'autres professionnels !
Vous êtes doté(e) de bonnes connaissances en informatique, et avez peut-être déjà eu l'occasion d'utiliser nos solutions.
Vous alliez esprit d'analyse et excellent relationnel.
Une expérience en assistance téléphonique sera un plus apprécié.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel, un technicien support client en CDI, basé sur Valbonne.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel