ANALYSTE SUPPORT SALESFORCE N1 (F/H)

Le Pont De Claix (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ANALYSTE SUPPORT SALESFORCE N1 (F/H)

référence de l'offre : 307-S14-0000592_01C

offre publiée le : 18 août 2021

secteur d’activité : Autres industries manufacturières

localisation : Le Pont De Claix (38) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 35 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Vous répondez aux demandes de support client dans les 4 domaines de support définis (gestion des accès, problèmes techniques, recherches d'information, suivi et mesure).
Vous enregistrez toutes les demandes d'assistance dans le journal des problèmes, qualifiez les demandes en termes d'impact, de priorité.
Vous contenez le problème rapidement et fournissez les commentaires rapides et transparents au client
Vous identifiez les problèmes généraux qui pourraient affecter plus que des utilisateurs uniques et communiquez en interne via le flux aux clients le cas échéant via les messages de la bannière du portail.
Vous soumettez les demandes techniques à la deuxième ligne en soulevant des tickets de support et les gérez jusqu'à la clôture, transmettez le cas échéant à la gestion opérationnelle ou de programme en fonction du type de problème.
Vous fournissez des rapports fréquents sur l'état des problèmes, conduisez des améliorations continues en identifiant et en documentant les FAQ dans le flux r et en renvoyant des idées dans le backlog de développement.
Vous assurez une communication transparente avec toutes les parties prenantes pour assurer la transparence.
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Le Pont de Claix pour un contrat de 6 mois en intérim.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 35/45 K€ par an.

profil recherché

Il s'agit d'un rôle orienté client nécessitant d'excellentes compétences en communication - capacité à comprendre et à qualifier les problèmes, à contenir et à gérer les conversations difficiles et à structurer les réponses de manière organisée et professionnelle
Les compétences requises sont l'orientation client, la communication (écrite et orale), la capacité à quantifier les problèmes, à prendre en charge directement la navigation de base et les demandes d'informations, à gérer l'accès des utilisateurs et à être capable de faire remonter les problèmes à IT Support et de gérer la communication avec le client.
Les compétences techniques ne sont pas un prérequis - nous recherchons des compétences utilisateur avancées dans l'interface SFDC, la capacité d'apprendre le processus de configuration EIM (gestion des accès).
Une expérience et une administration antérieures dans SFDC et les sites communautaires SFDC sont un avantage
Des compétences en communication (écrite et parlée) en ang

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, domaine de la santé, un analyste support SalesForce N1 H/F

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

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