TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F.

Le Pont De Claix (38)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F.

référence de l'offre : 307-S14-0000670_01C

offre publiée le : 28 janvier 2022

secteur d’activité : Industrie du papier et du carton

localisation : Le Pont De Claix (38) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 28 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous assurez le support utilisateur sur site, la prise de contrôle à distance, les réponses aux demandes par mail, par téléphone, la prise en charge des tickets d'incidents.
Vous traitez l'incident / demandez et escaladez si nécessaire (Qualification/Priorisation/Affectation), suivez de bout en bout les tickets, gérez et résolvez des incidents de Niveau 1-2, assurez la gestion des comptes utilisateurs.

Vous posez le diagnostic sur site ou à distance de la panne (matériel ou logiciel), assistez l'utilisateur dans les démarches de résolution de problème, effectuez les tests de fonctionnement, rédigez des documentations ou mise à jour de procédures.
Vous déclenchez les demandes de maintenance SAV, assurez la formation aux utilisateurs.
Vous préparez et installez les postes informatiques (via SCCM), branchez et installez le matériel, les périphériques et les dispositifs, Installez et mettez à jour les logiciels et programmes informatiques.
Ce poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission intérim de 3 mois, le salaire est négociable selon votre profil sur des bases 28/32 KE. Il est basé à Pont de Claix.

profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience ou une alternance significative.
Vous avez une connaissance approfondie de l'environnement Windows 10 et du poste de travail, une maîtrise de la suite Office 365 (Pack Office, Microsoft Teams, OneDrive), la connaissance d ´un Système de Ticketing (ServiceNow ou autre) et des réseaux (TCP/IP, DHCP, Brassage) et des éléments de bases Active Directory, Exchange
Des compétences en développement PHP / Access / SQL seraient un plus

Vous avez des qualités d'écoute (capacité de reformulation) et le sens de la communication Vous êtes curieux, Méthodique et autonome, avec une capacité à travailler en équipe.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, domaine médical, un Technicien Support Informatique H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Montreal La Cluse (01)

intérim

10 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 09 (69)

intérim

08 april 2024

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H)

Grenoble (38)

CDI

05 april 2024

recevez d'autres offres similaires.