TECHNICIEN SUPPORT N2 / RESPONSABLE SAV H/F (F/H) en CDI
Miribel (01)

Offre publiée le 16 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S14-R000202_02R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailMiribel (01)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire32000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader français de l'affichage digital, un Technicien Hotline N2 en CDI basé à Miribel.

Description du poste

A ce titre, vous gérez les appels entrants et mails des clients (Niveau 1 et Niveau 2) ainsi que les demandes d'interventions de dépannage. Vous gérez les appels complexes (réseaux informatiques, mise à jour à distance, assistance logiciel, prise en main à distance, intervention sur serveurs en Niveau 2, base de données client SQL).
Dans la cadre de la gestion du SAV, vous assurez la gestion des plannings, des prises de rendez-vous d'intervention des techniciens terrain. Vous mettez à disposition les moyens nécessaires pour les interventions (pièces, nacelles, grues). Vous intervenez également sur la téléformation aux logiciels de programmation en lien avec le bureau d'études et développement.
Vous êtes le référent interne du service après-vente du dispositif innovant iGirouette® France et international, vous formez et accompagnez les distributeurs et sous-traitants.
L'ensemble de ces fonctions, est réalisé conformément aux procédures du système qualité de l'entreprise, inclus obligations administratives en rapport.
Ce poste est à pourvoir en CDI à Miribel. La rémunération est comprise entre 30k€ et 35k€ brut annuel.

Profil recherché

Vous avez des connaissances en informatique et électronique avec de solides compétences en réseaux informatiques Windows, Linux, base de données SQL, prise de mains à distance (TeamViewer).
Vous avez de bonnes connaissances en langue Anglaise à l'écrit et à l'oral pour la gestion des clients internationaux.
Vous êtes force de proposition pour l'amélioration de SAV, de la qualité et de la satisfaction clients.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum32000€
  • Type de salaireAnnuel