détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIELS H/F
référence de l'offre : 307-S14-R000550_01R
offre publiée le : 28 juin 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Lyon 09 (69)
type de contrat : cdi
salaire : 21 600 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous assurez l'assistance aux utilisateurs par téléphone dans le respect du niveau de service contracté, assistez le client en lui offrant un conseil adapté à son contexte.
Vous diagnostiquez et corrigez les dysfonctionnements.
En cas d'impossibilité de traitement à distance, vous mettez en œuvre une procédure de traitement sur site.
Vous contribuez à l'enrichissement de la base de connaissance d'incidents, proposez des actions préventives permettant de favoriser la diminution d'appels.
Vous détectez les besoins en formation et promouvez les services.
Vous transmettez les leads détectés à la direction commerciale, réalisez des ateliers groupés sous forme de webinaires, réalisez des tests produits.
Ce poste en CDI est pourvoir dès que possible sur Lyon Vaise.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 21/28 K€ par an.
profil recherché
Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous justifiez de 2 ans d'expérience professionnelle en tant que Technicien Support.
Vous avez un sens développé du service clients et avez déjà fait preuve d'initiative et d'aisance dans la relation téléphonique.
Vos capacités rédactionnelles vous permettent d'effectuer des reportings et des synthèses clients fiables.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre personnalité enthousiaste, motivée et dynamique.
Vous possédez le permis B et vous êtes disponible pour effectuer quelques déplacements occasionnels
à propos de notre client
Envie de développer vos compétences au sein d'une entreprise qui encourage chacun à exprimer ses idées, à libérer sa créativité et à partager ses passions ? Alors postulez dès maintenant et devenez le nouveau chargé de support logiciels H/F de notre client.
Vous avez à cœur la satisfaction de vos clients ? Le travail en équipe vous plaît ? L'idée de faire partie d'une entreprise aux valeurs humaines fortes vous motive ?
Alors rejoignez l'équipe pilotée par Christophe et vous prendrez une part active dans l'accompagnement des clients du pôle Santé/Social sur leur utilisation de la solution client.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 600
€
type de salaire : annuel