TECHNICIEN SUPPORT EXPLOITATION IT H/F

Dardilly (69)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT EXPLOITATION IT H/F

référence de l'offre : 307-S14-R000553_01R

offre publiée le : 8 juin 2021

secteur d’activité : Télécommunications

localisation : Dardilly (69) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Intégré au sein de l'agence de Dardilly, vous êtes rattaché au pôle Exploitation du Service Clients, composé de 10 collaborateurs. Sous la responsabilité du Directeur Exploitation, vous participez à la fonction support téléphonique de niveaux 1 et 2, ainsi qu'à la prise en charge des alertes de supervision des infrastructures réseaux, et à la gestion des parcs informatiques mobiles de nos clients.

Vous assurez un support téléphonique de niveau 2 aux clients sous contrats, effectuez un diagnostic , résolvez le problème (télémaintenance) et , le cas échéant, qualifiez et escaladez aux équipes techniques appropriées.
Vous assurez l'interface avec les hotline des constructeurs et les clients, participez aux actions de déploiement et d'infogérance des parcs de matériels des client en téléopération.
Vous appliquez les procédures techniques de qualification des problémes techniques, les résolvez ou les escaladez.
Vous assurez le traitement en niveau 1 des alertes sur les infrastructures LAN et Wifi des clients et produisez les rapports opérationnels destinés aux clients.
Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible sur Dardilly,
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des des bases de 24/28 K€ par an.

profil recherché

De formation supérieure (Bac + 2 en informatique ou équivalent), vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans un domaine similaire.
Vous avez d'excellentes connaissances techniques en Réseau TCP IP / LAN / WLAN
Vous avez des notions sur les Outils de management et monitoring réseau (Airwave, Cisco Prime, PRTG, …), les terminaux mobiles, smartphones et tablettes (OS Android/Windows).
Vous utilisez un outil de ticketing (GLPI,Service NOW, …)et avez la maitrise du pack Office Microsoft (Excel, Access,Word, PowerPoint,…).

Les horaires de travail sont en roulement de 8h à 17h ou de 9h à 18h.
Vous êtes amenés à assurer des astreintes 1 à 2 fois / mois de 18h à 20h du Lundi au Vendredi et de 8h à 18h le Samedi.

Un bon relationnel (interlocuteurs techniques ) et un sens des responsabilités sont indispensables.
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation, curiosité et connaissances techniques sont des atouts nécessaires pour le bon déroulement de votre mission.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, domaine des télécommunications et filiale d'un grand groupe francais, un TECHNICIEN SUPPORT EXPLOITATION IT H/F.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Montreal La Cluse (01)

intérim

10 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Lyon 09 (69)

intérim

08 april 2024

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINÉRANT (F/H)

Grenoble (38)

CDI

05 april 2024

recevez d'autres offres similaires.