détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S16-0001073_01C
offre publiée le : 28 novembre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Lille (59)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 1 900 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous réalisez principalement les missions suivantes :
- Accueillir les demandes
- Traiter la demande suivant les procédures
- Transférer si nécessaire aux interlocuteurs compétents
- Apporter des réponses adaptées à la demande et aux besoins de l'utilisateur
- Assurer le suivi des dossiers
- Intervenir à distance (par téléphone, mail...) et/ou au poste de travail de l'utilisateur
- Créer des tickets dans l'outil de gestion
- Assurer l'assistance des utilisateurs dans un ou plusieurs domaines techniques en apportant des réponses précises
- Résolution d'incident N1
profil recherché
De formation minimum Bac +2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum en support technique.
Compétences techniques nécessaires :
- Environnements Windows
- Messagerie Outlook
- Office 365
- Prise en main à distance (TeamViewer, AnyDesk...)
- Imprimante
- Utilisation d'outils de ticketing
- Logiciels de bureautique
De nature rigoureuse, vous avez le sens du service client et vous aimez aider les utilisateurs.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELPDESK (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900
€
type de salaire : mensuel