TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Senlis (60)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S16-0001188_01C

offre publiée le : 12 juin 2023

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Senlis (60) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 28 000 - 30 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

À vos marques, prêts ? Postulez !

Êtes-vous celui ou celle qui se sentira capable de maîtriser la galaxie informatique de notre client, un Jedi de la tech, un héros du Helpdesk ? Si oui, vous êtes peut-être l'étoile lumineuse que nous cherchons !

Nous avons besoin d'un(e) Technicien(ne) Support à Senlis, qui ne recule devant aucun défi technologique. Prise d'appel, support de proximité, gestion du parc informatique, vous savez tout faire ! Vous êtes prêt(e) à sauter dans l'action ASAP pour une mission en intérim avant de passer en contrat à durée déterminée, le tout pour un salaire compris entre 28K€ de 30K€.

Vos missions, si vous les acceptez :

Assistance téléphonique aux utilisateurs distants et support de proximité aux utilisateurs sur site.
Gestion, installation et maintenance du parc informatique (Dell), smartphones (iPhones) et téléphones IP.
Support 1er niveau des copieurs réseaux (bourrages, changement toner).
Installation, assistance et support sur logiciels bureautiques (Office 365).
Création et gestion des comptes AD, Exchange, Office 365…, gestion des droits AD.

... et bien plus encore !

profil recherché

Mais pour devenir ce superhéros/superhéroïne, vous devez posséder certains superpouvoirs, notamment :

Maîtrise des environnements postes de travail Windows 7, 10 et 11 / Office 365.
Maîtrise des configurations réseaux (Adresse IP, Masque de réseau, DNS, DHCP, Domaine Windows…).
Bonne connaissance des architectures matériels PC et smartphones.
Connaissance des systèmes de gestion de parc, de masterisation et déploiement de logiciels (MDT, MDM Intunes).
Expérience en tant qu'intervenant dans une équipe Helpdesk informatique de 6 ans.
Autonomie, Sens du service et bon relationnel.
Habilitation H0B0, si tu n'as pas la formation pas de panique, on te formera.

Pour postuler, pas besoin de cape, de masque ou de super-costume. Juste de l'autonomie, du professionnalisme et un véritable sens du service !

Alors, prêt(e) pour l'aventure ? Postulez dès maintenant et rejoignez notre équipe de superhéros !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support/proximité avec une expérience de 3 ans minimum.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Villeneuve D Ascq (59)

intérim

18 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK N2 (F/H)

Lille (59)

intérim

09 april 2024

recevez d'autres offres similaires.