TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE (F/H) en CDI
Lille (59)

Offre publiée le 17 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S16-R000105_02R
  • Secteur d'activitéRéparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
  • Lieu de travailLille (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1750€ Mensuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE INFORMATIQUE itinérant (H/F).

Description du poste

Vous effectuez, pour le compte de clients grandes marques, les dépannages, entretiens et installations d'équipements ou de parcs d'équipements informatique, monétiques, bureautiques, PLV dynamiques et plus largement toutes autres missions confiées par le client selon les règles de sécurité, la réglementation, les délais et les procédures imposés par les constructeurs et les clients.

Vous vous déplacerez sur les Hauts de France (59, 62, 80).

Missions techniques :
- Prendre connaissance de sa tournée journalière sur le logiciel interne
- Respecter les tournées qui sont affectées
- Gérer le stock de pièces détachées embarquées
- Informer l'ordonnancement sur les anomalies d'approvisionnement
- Confirmer le diagnostic et procéder au dépannage conformément au plan d'action
- Si le plan d'action n'es as adapté, prendre l'initiative et participer à l'élaboration de la solution palliative visant à dépanner le client
- Apporter son aide et sa technicité à la résolution d'un problème technique
- Veiller au retour des pièces "détachées vers les constructeurs sous 4H maximum
- Reporter son activité et clôturer les dossiers auprès de l'ordonnancement dans les 15 minutes qui suivent la fin de chaque dépannage avec transmission de la photo de tous les rapports d'intervention dans le workflow
-Remonter les insatisfactions et les besoins du client
-respecter les procédures internes et les procédures imposées par nos clients
-Renvoyer les rapports d'intervention originaux au fil de l'eau lorsque les procédures du client l'imposent.

Rémunération selon profil
Paniers repas 10€/jour travaillé
Véhicule de société
PC et téléphone portable

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur de la maintenance hardware.

Vous êtes prise d'initiative et êtes pro actif vis-à-vis des clients et de l'équipe.
Vous êtes un bon communiquant et vous avez un grand sens du service client.
Vous êtes à l'écoute et savez retranscrire les besoins.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1750€
  • Type de salaireMensuel