détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S16-R000167_01R
offre publiée le : 11 mai 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Wambrechies (59)
type de contrat : cdi
salaire : 1 620 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous avez pour mission de régler à distance les problèmes liés au système d'information dans sa globalité.
Et plus particulièrement :
- Dépannage
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel à partir des procédures établies
- Identifier les ressources nécessaires à la résolution du dysfonctionnement
- Effectuer à distance le dépannage, de parcs d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux...) et/ou aiguiller si besoin l'appel (technicien spécialisé, maintenance sur site)
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
- Assurer les impératifs de qualité et de délais, selon les règles de sécurité et procédures du client et d'Interway
- Créer le dossier, le renseigner selon procédures en vigueur, escalader à un niveau supérieur, clôturer
MCO :
- Configurer les postes de travail aux besoins des utilisateurs et effectuer les tests de fonctionnement
- Effectuer les mises à jour logicielles dans le cadre des évolutions du matériel ou sur demande client.
Accompagnement :
Former l'utilisateur dans le cadre de l'assistance
Horaires : possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes
Avantages : Tickets restaurant - Primes
profil recherché
Issu d'une formation en informatique, vous justifiez d'une première expérience sur le même type de poste
La maîtrise de l'outil téléphonique ainsi qu'une bonne connaissance des environnements bureautiques sont indispensables. Vous êtes doté/e d'une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d'entreprise et d'environnements techniques différents. Réelles capacités d'écoute et d'adaptation, rigueur, organisation, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir et évoluer à nos côtés
Ce poste nécessite une flexibilité dans l'organisation du travail (Amplitude horaire selon conditions prévues au contrat client, possibilité de travailler le week-end et les jours fériés, astreintes).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN HELPDESK (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 620
€
type de salaire : mensuel