ADMINISTRATEUR BASE DE DONNÉES ORACLE (F/H)

Lille (59)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ADMINISTRATEUR BASE DE DONNÉES ORACLE (F/H)

référence de l'offre : 307-S16-R000202_02R

offre publiée le : 6 février 2023

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Lille (59) 

type de contrat : cdi

salaire : 45 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Les missions du poste sont les suivantes :

Participer au support clients
Effectuer la maintenance des systèmes d'information
Participer à l'élaboration des normes et bonnes pratiques et garantir la maintenance et la normalisation des documentations
Réaliser des opérations de maintien du MCO et correction d'incident sur des produits comme Oracle, SQLServer, PostgreSQL.
Garantir le suivi et la mise à jour des procédures en matière de gestion des incidents (suivi des procédures standards éprouvées, création de nouvelles procédures et REX)
Participer à la rédaction des dossiers techniques
Effectuer des missions de conseil autour des produits comme Oracle, SQL Server, PostgreSQL.
Participer au développement des sujets techniques autour de Oracle, SQL Server, PostgreSQL.
Jouer le rôle de Formateur et conseiller auprès des équipes internes
Respecter les standards de sécurité ISO 2700x HDS (en particulier Norme ISO 27001 SMSI Système de Management de la Sécurité de l'Information)

profil recherché

De formation supérieure (Bac+5) en informatique, tu justifies d'1 à 5 ans d'expérience en tant qu'Administrateur base de données.

Réactif et dynamique, tu es reconnu pour ton sens de l'organisation et ta méthodologie.

N'attends plus et rejoins nous.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client des Administrateur base de données (F/H).

Notre client est un groupe constitué de plusieurs filiales qui ont chacune une expertise sur un domaine de l'IT.

Elle a pour objectif de créer et connecter des applications métiers utiles & efficientes.

Notre client propose principalement des interventions dans leurs centres de services partagés, ce qui permet aux collaborateurs d'être Multi-projets et Multi-clients.

Organisée en équipes agiles, cette start-up mêle habilement de l'écoconception, développement et intégration d'applications afin de répondre aux besoins métiers de ses clients sous la forme d'une solution complète, pertinente et intégrée à leur SI.

La passion pour les nouvelles technologies, le bon sens, l'esprit d'équipe et la bonne humeur sont au cœur des valeurs de l'entreprise.
Le groupe est également très engagé et novateur sur les enjeux environnementaux.

Il compte plus de 700 collaborateurs aujourd'hui répartit dans toute la France.

Cette forte croissance ainsi que les synergies entre les entités offrent de multiples possibilités d'évolutions et de mobilités internes.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.