TECHNICIENS SERVICE DESK (F/H) en Interim
Le Blanc Mesnil (93)

Offre publiée le 10 janvier 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000436_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLe Blanc Mesnil (93)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1800€ Mensuel
  • Durée de la mission2 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, leader européen de l'expérience utilisateur, deux Techniciens Service Desk H/F.

Description du poste

Ces postes sont basés au Blanc Mesnil.
1 technicien de février à mars
1 technicien de février à juin

Descriptif de mission :
- Assurer le support à distance des bornes HESPERIDE déployées par JJA dans les magasins partenaires.
- Au sein de la DSI, le support borne est le point d'entrée des clients pour la remontée de tous leurs problèmes ou de toutes leurs demandes. La qualité des premières analyses et tris des sujets est un des éléments structurant qui permet à la DSI de conduire ses actions de support de manière structurée, planifiée, et efficace.

Tâches:
- Décrocher téléphonique et analyse des demandes clients
- Ouverture des dossiers dans l'outil GLPi
- En charge du maintien en conditions opérationnelles du parc borne.
- Gestion du serveur central média
- Prise en main à distance sur les bornes pour réparation.
- Masterisation des bornes.
- En charge d'appeler les prestataires de services et de maintenance.
- Revue quotidienne des dossiers ouverts, fermés, en cours.
- Analyse et gestion des priorités, des urgences, des planifications d'intervention ; suivi de ces jalons.
- Gestion de plusieurs boites aux lettres en plus de celle de son compte.
- Rappel auprès des clients pour confirmer avec eux la résolution de leur dossier.
- Alimentation progressive des bases de connaissance permettant de capitaliser les réponses apportées à chaque dossier.

La rémunération brute annuelle 1800 - 2000euros B.

Profil recherché

De formation Bac+2 dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur le même type de poste.
- Vous avez un très bon relationnel
- Vous êtes rigoureux
- Vous avez le sens du service

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1800€
  • Type de salaireMensuel
  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS LINUX/WINDOWS - EDITEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI - Publiée le : 21-01-2019

    Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. L'activité principale du poste est de prendre en charge et résoudre les demandes techniques des clients concernant les infrastructures installées au niveau s...

  • TECHNICIEN SYSTEMES ET RÉSEAUX ITINÉRANT H/F

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publiée le : 21-01-2019

    Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : -Se déplacer chez les clients en région IDF (Paris intramuros essentiellement) pour résoudre tout incident informatique et installer les matériels -Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes -Analyser et solutionne...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Martin Eglise (76) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    Vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs (appels, mails ou autres) et ainsi réaliser les diagnostics à distance des pannes. Vous utiliserez les outils de déploiement, de gestion de parc, et effectuez les tests de fonctionnements. Vous guidez l'utilisateur dans les démarches de résol...

  • TECHNICIEN(NE) HELP DESK EN PÉRIPHÉRIE SUD DE NANTES. H/F

    Reze (44) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    A ce titre, vous rejoignez l'équipe helpdesk pour réaliser de la prise d'appels et du dépannage informatique de premier niveau sur l'environnement poste de travail, périphériques informatique. Vous réceptionnez et saisissez les sollicitations téléphoniques et mails des clients, vous assistez techniquement les u...