TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Nanterre (92)

Offre publiée le 11 janvier 2019

postuler à cette offre

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000437_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNanterre (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1700€ Mensuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission18 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, 2 Techniciens Help Desk (F/H).

Description du poste

Vous êtes en charge de la prise des appels des utilisateurs, analysez les incidents et apportez les solutions.

Ce poste, basé à Neuilly sur Seine est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 18 mois, avec forte possibilité de se finaliser par une embauche en CDI.

La rémunération brute mensuelle est de 1 700 € euros à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience professionnelle, ou alternance.
Vous avez un très bon relationnel et le sens du service client.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1700€
  • Type de salaireMensuel
  • TECHNICIEN SUPPORT CLIENTS LINUX/WINDOWS - EDITEUR (F/H)

    Nantes (44) - CDI - Publiée le : 21-01-2019

    Ce poste est rattaché au service Infrastructure et support technique qui a en charge l'installation et le suivi des matériels et systèmes chez les clients. L'activité principale du poste est de prendre en charge et résoudre les demandes techniques des clients concernant les infrastructures installées au niveau s...

  • TECHNICIEN SYSTEMES ET RÉSEAUX ITINÉRANT H/F

    Asnieres Sur Seine (92) - Interim - Publiée le : 21-01-2019

    Vous serez chargé(e) des fonctions suivantes : -Se déplacer chez les clients en région IDF (Paris intramuros essentiellement) pour résoudre tout incident informatique et installer les matériels -Résoudre les demandes/incidents dans les délais impartis en suivant les procédures existantes -Analyser et solutionne...

  • TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

    Martin Eglise (76) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    Vous aurez pour mission de répondre aux sollicitations des utilisateurs (appels, mails ou autres) et ainsi réaliser les diagnostics à distance des pannes. Vous utiliserez les outils de déploiement, de gestion de parc, et effectuez les tests de fonctionnements. Vous guidez l'utilisateur dans les démarches de résol...

  • TECHNICIEN(NE) HELP DESK EN PÉRIPHÉRIE SUD DE NANTES. H/F

    Reze (44) - Interim - Publiée le : 18-01-2019

    A ce titre, vous rejoignez l'équipe helpdesk pour réaliser de la prise d'appels et du dépannage informatique de premier niveau sur l'environnement poste de travail, périphériques informatique. Vous réceptionnez et saisissez les sollicitations téléphoniques et mails des clients, vous assistez techniquement les u...