TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Pantin (93)

Offre publiée le 17 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000697_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailPantin (93)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Mensuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un/e technicien Helpdesk F/H

Description du poste

Ce poste, basé à Pantin est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois

Rattaché(e) au service desk, vous aurez comme mission les tâches suivantes:
-Prise d'appels
-Gestion des sollicitations reçues par mail, téléphone ou via le portail
-Création de tickets
-Résolution d'incidents
-Prise en main à distance
-Escalade au niveau si incident non résolu
-Suivi et traitement des dossiers

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.

Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.

· Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.

· Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireMensuel