TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Lieusaint (77)

Offre publiée le 24 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000709_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailLieusaint (77)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire1900€ Mensuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans les services informatiques et les solutions d'infrastructures, des techniciens Help Desk (F/H) pour leur site de Lieusaint (77).

Description du poste

Au sein d'un service technique dédié à la clientèle, vous assurez la prise en compte de l'ensemble des demandes client (téléphone, fax ou mail) et vous garantissez la résolution des incidents dans le bon respect des procédures et des guides solutions mais aussi dans le respect des engagements de service.
Vous escaladez les tickets non résolus vers les entités expertes définies.
Vous veillez au suivi et à la clôture de l'ensemble des dossiers.
Un esprit d'équipe est indispensable car il y a beaucoup d'interaction entre les collaborateurs.

Profil recherché

De formation Bac à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum.
Vous avez suivi une formation qualifiante et/ou diplômante dans le domaine de l'informatique et idéalement, vous avez déjà une première expérience dans le conseil à la clientèle, la hotline et/ou le Help Desk.
Vous avez une aisance dans la communication et une maîtrise de la rédaction afin de répondre aux sollicitations des clients dans les meilleurs délais.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum1900€
  • Type de salaireMensuel