TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Nanterre (92)

Offre publiée le 4 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000738_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailNanterre (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2300€ Mensuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission367 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un/e technicien helpdesk dans le cadre d'une longue mission en intérim.

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement du référent, vous devrez gérer les incidents de niveau 1 et niveau 2.
Vous serez également chargé d'effectuer la gestion des demandes utilisateurs.
Les interventions se dérouleront sur les postes de travail, l'applicatif et la téléphonie.

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur ce type de poste.
Empathie et implications sur les problèmes.
Capacité d'analyse

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2300€
  • Type de salaireMensuel