TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Malakoff (92)

Offre publiée le 18 novembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S17-0000805_01C
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailMalakoff (92)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire2000€ Mensuel
  • DéplacementJamais
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, 3 techniciens helpdesk (F/H).

Description du poste

Ce poste, basé à CHESSY (77) est à pourvoir dans le cadre d'une mission jusqu'à la fin de l'année 2019.

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 1 auprès de notre client.

En tant que technicien helpdesk, les missions seront les suivantes :

- Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails)
- Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre de helpdesk, en adéquation avec les engagements de service contractuels
- Enregistrer tous les incidents et les demandes dans l'outil mis à votre disposition, affecter la priorité, et traiter si cela est dans votre domaine de compétences, sinon escalader au niveau supérieur
- Piloter des dossiers en les reportant dans le système d'information, et la clôture administrative
- Respecter les procédures et modes opératoires mis en oeuvre dans le cadre du projet ainsi que les engagements contractuels et les règles de sécurité

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum sur ce type de poste.
Vous êtes autonome, avec une aisance dans la communication orale (téléphonique) et écrite.
Vous bénéficiez d'une réelle capacité d'adaptation aux fluctuations de la charge, ainsi qu'une bonne capacité d'analyse.
Vous possédez de solides compétences sur l'environnement Microsoft Windows, les applications bureautiques Microsoft Office ainsi que des outils de gestion des tickets et de prise en main à distance.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum2000€
  • Type de salaireMensuel