détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0001286_01C
offre publiée le : 19 janvier 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : intérim
durée : 18 mois
salaire : 25 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous êtes en charge de traiter les demandes et les incidents : la création de lignes téléphoniques, l'installation de logiciels via package
(en moyenne 30 comptes à créer par mois),et la gestion des droits.
Vous utilisez VISHNU pour la création des comptes sur l'AD.
37 000 incidents/demandes sont gérés par le Help Desk (60% par téléphone et 40% par email).
95% des incidents/demandes sont clôturés par le service desk.
En moyenne : 20 à 40 appels par jour et par technicien.
1% des appels en Anglais.
Ce poste, basé à PARIS 8 est à pourvoir dans le cadre d'une mission
La rémunération brute annuelle de 27 KE est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste similaire.
Vous Anglais niveau correct
Vous êtes autonome
Vous avez des qualités rédactionnelles
Vous êtes reconnu pour votre sens de l'écoute, votre calme et votre sens du service
Vous êtes efficace et organisé et avez un bon esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, expert en transformation digitale, un Technicien support Help desk (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel