détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0001566_01C
offre publiée le : 7 octobre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Paris 13 (75)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service technique sur site client, vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (par mail et téléphone).
Vous assurez le diagnostique, l'escalade et la résolution à distance des incidents.
Vous créez des tickets conformément à des modèles de saisi bien définis.
Vous apportez une assistance technique à l'utilisation des produits : Windows 10, Outlook 2016, Suite bureautique.
Vous respectez les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures, consignes techniques et plan de service…).
La mission est pérenne et se situe sur le site client à Paris dans le 13e arrondissement.
La plage horaire est de 8h00 à 18h30, vous effectuez 7h de travail par jour.
Le salaire se situe entre 24 et 26ke suivant l'expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez déjà une expérience similaire dans votre parcours.
Vous avez une réelle aptitude à la relation clientèle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, un Technicien support Help Desk(F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel