détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0001568_01C
offre publiée le : 7 octobre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Paris 19 (75)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service desk sur site client, vous répondez aux appels des utilisateurs.
Vous comprenez la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies.
Vous effectuez le diagnostique à distance d'une anomalie (matériel ou logiciel).
Vous identifiez les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconisez l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire.
Vous guidez l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prenez le contrôle du système à distance.
Vous effectuez les tests de fonctionnement.
Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et les transmettez/escaladez au bon service concerné.
Vous rédigez des documentations ou mise à jour.
Vous déclenchez des appels de maintenance SAV.
La mission est pérenne et se situe sur le site client à Paris dans le 19e arrondissement.
La plage horaire est de 8h00 à 20h00 et vous effectuez 7h de travail par jour.
Il faut prendre en compte qu'il y a des possibilités d'astreintes et de permanences le week-end et jours fériés.
Le salaire se situe entre 24 et 26ke suivant votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez déjà travaillé dans un environnement technique : Windows 7/10, SVI, GLPI, Easyvista, SCCM.
Vous avez un bon relationnel client et vous avez déjà évolué dans un contexte similaire.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, un Technicien support Help Desk(F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel