détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0001570_01C
offre publiée le : 7 octobre 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Paris 12 (75)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 24 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service technique dédié, vous répondez aux sollicitations des utilisateurs (par mail et téléphone).
Vous assurez le diagnostique, l'escalade et la résolution à distance des incidents.
Vous faites la création des tickets conformément à des modèles de saisi bien définis.
Vous apportez une assistance technique à l'utilisation des produits :
Windows 10, Outlook 2016, Suite bureautique, impression
Vous faites le suivi et la clôture des dossiers du backlog Helpdesk
Vous alertez les membres de la DSI face à des sollicitations de VIP++
Vous respectez les normes en vigueur du site d'intervention (plan de prévention, règlement intérieur, procédures, consignes techniques et plan de service…).
Cette mission, pérenne, se situe dans le quartier de Gare de Lyon.
La plage horaire est de 8h30 à 18h30, vous travaillez 7h par jour.
Le salaire est à 24ke.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Vous avez une expérience similaire dans un service help desk.
Vous travaillez dans un environnement W10, Outlook 2016, suite bureautique.
Vous avez le sens du service, un bon esprit d'équipe, vous appréciez le contact client.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, un Technicien support Help Desk(F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000
€
type de salaire : annuel