détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK BILINGUE ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0002272_01C
offre publiée le : 4 octobre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Issy Les Moulineaux (92)
type de contrat : intérim
durée : 365 jour(s)
salaire : 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions seront les suivantes :
- prise d'appels dans le respect des SLA
- création de tickets dans Jira
- identification et résolution d'incidents selon procédures
- traitements des demandes
- création et mise à jour de procédures
- escalade vers le support de proximité
- clôture des tickets
La couverture horaire sera comprise entre 8h et 18h sans heure supplémentaire mais avec des RTT.
Le salaire annuel brut est fixé à 28 000 euros.
profil recherché
De formation bac à bac +2 en Informatique, vous justifiez d'une première expérience en Help Desk. Vous êtes apte à rassurer un interlocuteur et gérer votre stress. Vous êtes autonome et rigoureux. Vous avez un excellent savoir-être et un excellent savoir-faire. Vous êtes capables de prendre des appels en anglais.
Vous maîtrisez les environnements techniques suivants:
- Poste de travail HP ( portable et fixe )
- Windows 10
- Smartcard
- Antivirus MacAfee EPO
- Packaging/déploiement SCCM
- Boîtier WYSE
- Parc de MAC (environ une dizaine de postes)
- Téléphonie Mobile/tablettes : Iphone et IPads
- Systèmes d'Impression
- Printers multifonctions Ricoh; solution centralisée Safecom
- Outlook et Office 365
- Outils de ticketing : Jira et Service Now
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe de Conseil en Immobilier d'Entreprise de 1800 personnes basé à Issy-les-Moulineaux, un Technicien Help Desk bilingue anglais (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel