détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-0002599_01C
offre publiée le : 14 février 2023
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Vincennes (94)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
salaire : 26 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Au sein du service informatique sur site client à Vincennes, vous assurez le support Help Desk pour les utilisateurs du groupe.
Vous avez pour mission d'accueillir et de résoudre les différents incidents techniques dans le cadre du contrat signé et dans le respect des engagements contractuels.
Vous contrôlez la qualité du service rendu et la satisfaction client.
Vous répondez aux appels des utilisateurs, vous analysez la situation en posant les questions précises en lien avec les procédures existantes,
vous diagnostiquez à distance les pannes (matériels ou logiciels).
Vous guidez l'utilisateur dans les démarches de résolution ou vous prenez le contrôle du système à distance.
Vous effectuez les tests de fonctionnement, vous renseignez les supports de suivi d'intervention et vous les transmettez et/ou vous les escaladez au bon service concerné.
Cette mission pérenne se situe à Vincennes et le salaire est à 26ke.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Vous avez impérativement déjà occupé un poste de support Help Desk, le client a besoin d'un technicien à l'aise dans la relation clientèle et dans la résolution technique.
Vous avez également une écriture soignée afin de transmettre les informations dans l'outil dédié.
Vous avez les compétences techniques Windows 7/10, GLPI, easyvista, SCCM
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur européen des services informatiques d'infrastructure, un technicien pour du support Help Desk (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel