détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT KIOSQUE ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-R000065_01R
offre publiée le : 22 mars 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Rueil Malmaison (92)
type de contrat : cdi
salaire : 26 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Le poste, basé à Rueil-Malmaison, est à pourvoir dans le cadre d'une embauche en CDI.
Intégré(e) au sein d'une équipe, les missions seront les suivantes :
- prise en charge des incidents
- accueil des utilisateurs
- résoudre et escalader les tickets dans l'outil de ticketing Service Now
- former les utilisateurs
- intervention sur les salles de visioconférence
Le salaire annuel brut est fixé à 26 000€.
La durée hebdomadaire du contrat est de 35 heures.
Plage horaire : 08H-19H (rotation en équipe).
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en tant que technicien support en kiosque.
Vous avez un niveau conversationnel en anglais c'est-à-dire que vous êtes capable de diriger une conversation.
Vous avez un excellent savoir-être et un excellent savoir-faire.
Vous maîtrisez l'environnement technique suivant : Windows 10, Pack Office, Android, iTunes, Service now.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques, un technicien support kiosque anglais (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
€
type de salaire : annuel