détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-S17-R000082_01R
offre publiée le : 29 septembre 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Boulogne Billancourt (92)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du Team leader, vos missions principales seront les suivantes :
•Traiter (par email et par chat) les demandes de nos utilisateurs,
•Analyser la situation des clients pour y répondre de manière adaptée et efficace,
•Identifier les incidents techniques, les comprendre,
•Fournir des solutions adéquates avec une approche positive,
•Organiser des retours produits tout en assurant un suivi des réparations et échanges,
profil recherché
De formation technique (réseaux, électronique) Bac + 2, type BTS / IUT, pour réussir dans ses missions, tu justifies d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires, et tu as travaillé dans des environnements BtoC.
Vous appréciez de travailler en équipe, avec une bonne aisance relationnelle et une bonne organisation. Vous avez une forte capacité d'adaptation et savez respecter les délais et consignes.
Vous parlez l'anglais et le français couramment.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise dynamique innovante de 20 personnes, un Technicien support help desk bilingue anglais (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel