TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Essarts En Bocage (85)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S18-0003133_01C

offre publiée le : 9 décembre 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Essarts En Bocage (85) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 22 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous assurez différentes tâches, notamment le suivi incidents sur GLPI, la supervision des systèmes et applications via les outils Nagios et Centreon
Vous créez les comptes utilisateurs :
Compte Active Directory (AD), accès RDS, applications métiers, licence Office 365, tests et validation.
Parallèlement, vous gérez et préparez le matériel, gestion du stock (inventaire/identification du matériel/retours SAV). Vous préparez également les téléphones basiques, les smartphones (selon procédure), les commandes des lignes mobiles, les PC (selon procédure), les postes de travail et les tablettes (selon procédure), les PDA (selon procédure). De plus, vous paramétrez et testez le matériel divers : imprimantes à étiquettes Zebra, appareils photo, douchettes…

Enfin, vous assurez le déménagement des services pour travaux :
Transfert des utilisateurs (brassage des câbles dans la baie), installation des postes de travail et téléphones

Le poste est à pourvoir rapidement. La rémunération est en fonction de votre expérience

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous avez des connaissances générales sur les systèmes d'exploitation, sur les architectures réseaux (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, Firewall), sur les environnement : Windows Server (2016 / 2012R2 / 2012 / 2008 / 2008R2), RDS, Virtualisation (HyperV / VmWare), également sur la messagerie Exchange et les logiciels de bureautique.
Vous identifiez et analysez les besoins décrits par les utilisateurs, vous diagnostiquez l'origine d'une panne ou d'un dysfonctionnement. Vous résolvez les incidents de son domaine de compétences. Vous suivez les incidents jusqu'à leur résolution.
Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre facile adaptation dans une équipe de travail, et votre gestion des priorités.
Si vous vous reconnaissez, postulez !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un TECHNICIEN HOTLINE N1 sur les ESSARTS

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CHARGE(E) D'ASSISTANCE BUREAUTIQUE ET INFORMATIQUE H/F

St Herblain (44)

intérim

17 april 2024

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H)

Montreuil Sur Maine (49)

CDI

17 april 2024

recevez d'autres offres similaires.