détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S18-0003133_02C
offre publiée le : 24 janvier 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Essarts En Bocage (85)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 22 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Vous assurez différentes tâches, notamment le suivi incidents sur GLPI, la supervision des systèmes et applications via les outils Nagios et Centreon
Vous créez les comptes utilisateurs :
Compte Active Directory (AD), accès RDS, applications métiers, licence Office 365, tests et validation.
Parallèlement, vous gérez et préparez le matériel, gestion du stock (inventaire/identification du matériel/retours SAV). Vous préparez également les téléphones basiques, les smartphones (selon procédure), les commandes des lignes mobiles, les PC (selon procédure), les postes de travail et les tablettes (selon procédure), les PDA (selon procédure). De plus, vous paramétrez et testez le matériel divers : imprimantes à étiquettes Zebra, appareils photo, douchettes…
Enfin, vous assurez le déménagement des services pour travaux :
Transfert des utilisateurs (brassage des câbles dans la baie), installation des postes de travail et téléphones
Le poste est à pourvoir rapidement. La rémunération est en fonction de votre expérience
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années sur un poste similaire. Vous avez des connaissances générales sur les systèmes d'exploitation, sur les architectures réseaux (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, Firewall), sur les environnement : Windows Server (2016 / 2012R2 / 2012 / 2008 / 2008R2), RDS, Virtualisation (HyperV / VmWare), également sur la messagerie Exchange et les logiciels de bureautique.
Vous identifiez et analysez les besoins décrits par les utilisateurs, vous diagnostiquez l'origine d'une panne ou d'un dysfonctionnement. Vous résolvez les incidents de son domaine de compétences. Vous suivez les incidents jusqu'à leur résolution.
Vous êtes reconnu pour votre relationnel, votre facile adaptation dans une équipe de travail, et votre gestion des priorités.
Si vous vous reconnaissez, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un TECHNICIEN HOTLINE N1 sur les ESSARTS
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000
€
type de salaire : annuel