détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGE(E) DE DISPATCH ET DE PLANIFICATION D'INTERVENTIONS H/F
référence de l'offre : 307-S18-0004406_01C
offre publiée le : 27 mars 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : St Aignan Grandlieu (44)
type de contrat : intérim
durée : 9 mois
salaire : 1 800 € mensuel
expérience : 3 mois
description du poste
Vous rejoignez un service d'assistance technique dans le domaine des télécoms.
Après une formation aux méthodes et outils, votre mission consiste à assurer réceptionner et dispatcher les alertes d'incidents techniques et les demandes d'intervention venant des clients (entreprise).
A ce titre, vous assurez la réception des incidents (via le logiciel de supervision ou par téléphone), le 1er diagnostique pour la bonne prise d'informations, le dispatch et la planification des interventions et demandes de travaux à réaliser, tout en transmettant les bonnes informations à l'intervenant terrain.
Enfin, vous renseignez les bases de données et les comptes rendus d'opérations.
Cette mission, située à St Aignan de Grandlieu (proximité Bouguenais/ Nantes Ouest), est à pourvoir dès que possible pour une durée de 9 mois renouvelable. La rémunération est située aux alentours de 1800 € brut par mois (+ TR de 11 € par jour). Horaires du Lundi au Vendredi - Plage horaire 6h-19h à raison de 7h/jour - roulement en fonction d'un planning.
profil recherché
Vous possédez idéalement une expérience en assistanat / coordination / planification d'activités techniques ou dans le domaine de la téléassistance / téléconseil.
De nature sérieuse et réactive, vous appréciez coordonner, planifier, suivre et avez le sens du travail bien fait.
Des évolutions vers des postes de coordinateur/trice sont possibles.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) CHARGE(E) DE DISPATCH ET DE PLANIFICATION D'INTERVENTIONS.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC
salaire : 1 800
€
type de salaire : mensuel