TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE (F/H) en CDI
Cholet (49)

Offre publiée le 20 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S18-R000306_03R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailCholet (49)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire28000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, PME innovante du domaine industriel, un Technicien Support Clients (F/H).

Description du poste

Au sein d'une équipe support / hotline de 8 personnes, votre mission consiste à apporter une assistance technique de Niveau 2 auprès des clients professionnels, préalablement formés aux produits du groupe.

Vous réceptionnez, analysez et traitez et les demandes et incidents. Vous assistez les techniciens sur site lors des phases d'installation, de paramétrage ou de mise à jour des solutions du groupe (produits technologiques intégrant des composants électriques, électroniques, informatique et réseaux / télécoms.)

En complément, vous assurez ponctuellement une assistance de niveau 1 aux utilisateurs finaux.

Ce poste, basé à proximité de Cholet, est à pourvoir dès que possible en CDI. Un à trois déplacements dans l'année (France ou Europe) sont possibles dans le cadre de formations clients.
La rémunération est de l'ordre de 28 à 30 K€ (+ mutuelle et participation), elle est à définir en fonction de vos diplômes et de votre expérience.
Contrat 39 heures / semaine.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac ou plus, vous êtes spécialisé(e) dans l'informatique, électronique ou l' électrotechnique.
Idéalement, vous justifiez de compétences en courant faible et/ou réseaux GSM et de bonnes connaissances des outils informatiques standards (intérêts pour les NTIC) et d'une expérience significative dans le support hardware, systèmes, ...
Une bonne maîtrise de l'anglais (écrit et oral) constitue un plus.
Diplomate et pédagogue, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client et êtes force de proposition.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum28000€
  • Type de salaireAnnuel