TECHNICIEN SUPPORT CLIENT (F/H) en CDI
Rennes (35)

Offre publiée le 23 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S18-R000346_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailRennes (35)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une start-up spécialisée sur les objets connectés, UN(E) TECHNICIEN(NE) SUPPORT CLIENT Anglais courant en CDI.

Description du poste

Vous assurez le support technique de niveau 1 et 2 et résolvez les dysfonctionnements des applications auprès des clients de la société.
A ce titre, vous êtes en charge d'assurer le suivi et la mise à jour des supports techniques à destination des clients européens (support par téléphone, mail, Chat), de rédiger les rapports d'incidents et les remonter à la Direction, puis d'accompagner les clients européens dans l'utilisation quotidienne des solutions (formation, mise à jour, sécurisation,…).
En parallèle, vous identifiez et recensez les améliorations fonctionnelles et faites preuve d'un fort esprit d'analyse et de synthèse. Enfin, vous réalisez les évolutions et les mises à jour. Vous exploitez également la base d'incidents : relances, consolidation, analyse de tendance.
Un anglais courant est nécessaire et des déplacements ponctuels sont à prévoir en France et en Europe.

Ce poste est à pourvoir sur Rennes (35) en CDI. La rémunération est de 24 k€ brut sur 39h de travail hebdomadaire.

Profil recherché

De formation Bac+2 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 3 années environ sur un poste similaire.
A ce titre, vous maîtrisez les environnements des réseaux filaires LAN, WAN, VLAN, VPN et sans fil WLAN 802.11a/b/g/n/ac, les systèmes serveurs et postes Linux. Vous maîtrisez l'anglais, l'allemand ou l'espagnol est un plus.
De nature autonome et rigoureuse, vous êtes surtout passionné(e) par le domaine des hautes technologies et notamment les objets connectés.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel