TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (F/H) en CDI
Rennes (35)

Offre publiée le 26 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S18-R000357_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailRennes (35)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société anonyme coopérative, un technicien support utilisateurs (F/H) près de Rennes

Description du poste

Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché(e) au Responsable Support Utilisateurs, vous serez chargé(e) d'apporter un support technique et une assistance aux utilisateurs. Vos principales missions seront d'assurer une permanence téléphonique, l'enregistrement de l'objet des appels par dossiers informatisés (Tickets). Vous offrirez une assistance technique et applicative de premier niveau pour développer la maîtrise des outils informatiques aux utilisateurs. De plus, vous localisez et diagnostiquez les pannes ou anomalies sur les postes de travail. Ainsi, vous prenez en compte les demandes par mail et vous saisissez les tickets correspondants.
Vous garantissez le bon niveau de qualification des tickets d'incident ou de demandes pour le suivi d'activité, le traitement asynchrone ou le transfert de ces tickets vers d'autres membre de l'équipe support (référent de site, équipe production, astreintes…) Enfin, vous assurez le suivi et le pilotage de tous les tickets de demandes d'incidents (gestion des processus support) jusqu'à la clôture.
Vous contribuez au reporting d'activité (tableau de bord DSI). Vous pouvez également faire des interventions et dépannages ponctuels sur site. Vous avez en charge la gestion des stocks de matériels et logiciels (licences)

Ce poste est à pourvoir de suite au Nord de Rennes. Il sera délocalisé en centre ville de Rennes à partir d'avril 2020.
La rémunération est négociable selon votre expérience.

Profil recherché

Formation Bac+2/3 informatique (type technicien assistance informatique ou support informatique) avec une expérience de 1 à 3 ans dans une fonction similaire.
Vous possédez des bonnes connaissances des systèmes actuels (Windows, Linux, TSE…), des réseaux et des éléments actifs associés (Switch et routeur).
Vous avez une connaissance des outils infrastructures (Citrix, Messagerie type Exchange…) et des outils bureautique (Windows 7, Office 2010, Outlook..).
Le sens du service et la faculté à trouver des solutions aux problématiques sont des atouts pour ce poste.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel