détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-S18-R000424_05R
offre publiée le : 17 octobre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Nantes (44)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du pôle Progiciels Applications et Développement, vous prenez en charge le traitement et la résolution d'incidents en apportant des réponses adaptées aux besoins de nos clients et en respectant notre Qualité de Service.
Vous avez un profil fonctionnel et vous savez appréhender les problématiques métiers.
Vos missions seront :
La qualification, la gestion et la résolution d'incidents,
Le suivi constant des incidents et des demandes d'assistance,
L'escalade vers les ressources capables d'apporter une solution aux incidents complexes,
La prise en main à distance sur des applications métiers,
Le maintien d'un reporting quotidien,
La participation à la documentation de nos progiciels.
Poste basé dans l'agglomération nantaise (nord-loire)
Salaire proposé : 25-33 K€ selon profil et expérience
profil recherché
Diplômé(e) d'une formation supérieure en informatique niveau BAC+ 2 minimum, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans le domaine de l'assistance aux utilisateurs (progiciel).
Des connaissances en gestion (ressources humaines, cycle d'achat, Immobilisations, maintenance etc.) seront fortement appréciées.
Vous êtes :
Rigoureux(se),
Autonome,
Bon communicant
Curieux(se),
Bon esprit d'équipe,
Motivé(e).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, un technicien support logiciel (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel