TECHNICIEN SUPPORT ET VALIDATION (F/H) en CDI
Cholet (49)

Offre publiée le 14 février 2020

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S18-R000465_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailCholet (49)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC
  • Salaire26000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, ETI innovante de 250 personnes, un technicien support et validation (F/H)

Description du poste

Au sein du Service Validation Conformité composé de 5 personnes, vos missions principales seront divisées en 2 parties :

Support Technique:
- Apporter une assistance technique de niveau 2 auprès des clients professionnels
- Résoudre les incidents et apporter l'aide nécessaire à l'installation du matériel
- Effectuer les paramétrages et les mises à jour nécessaires au bon fonctionnement du matériel.
- Assurer une assistance de niveau 1 auprès des utilisateurs finaux

Validation fonctionnelle:
- Tester et valider l'ensemble des fonctionnalités matériels et logiciels des produits avant leur mises en production.
- Détecter les anomalies, suivre les corrections et proposer des évolutions à destination du BE dans un fichier de reporting.
- Suivre la remontée des bugs clients via le Support Technique et assurer un suivi des corrections apportées.
- Réaliser et automatiser des bancs de tests spécifiques.

Poste basé près de Cholet
Salaire proposé : 26-30 K€

Profil recherché

Idéalement diplômé(e) d'une formation technique, type Bac à Bac +2 en électrotechnique, GEII ou équivalent, vous justifiez au minimum d'une première expérience professionnelle en tant que Technicien(ne) Support Technique au sein d'un service clients et/ou helpdesk.
Des compétences techniques en électricité, électronique, informatique et réseaux/télécoms sont autant d'atouts pour mener à bien vos missions.
Vous souhaitez intégrer un poste où le sens du service client et les nouvelles technologies sont au cœur de votre métier.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel