détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S20-0000359_01C
offre publiée le : 19 octobre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Bordeaux (33)
type de contrat : intérim
durée : 30 jour(s)
expérience : 1 année(s)
description du poste
Connaissances obligatoires :
Expertise du poste de travail (PC, OS Windows, Office 365, Antivirus, impression, périphériques…)
Connaissance des systèmes Windows : Active Directory, DFS, SCCM, Citrix, Anti-Virus, Proxy, SQL Server, DHCP, …
Connaissance des réseaux LAN, Wifi et Téléphonie
profil recherché
De formation informatique, vous justifiez d'une première expérience sur un poste de technicien Helpdesk.
Sens du service client, excellent relationnel
Capacité à expliquer et à assister l'utilisateur, à faire preuve de pédagogie
Avoir un esprit d'analyse et de rigueur dans le diagnostic
Réactivité
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire informatique, afin de travailler au sein d'une entreprise de transport, un technicien de maintenance Helpdesk H/F à Bordeaux.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2