TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE INTERNATIONAL (F/H) en CDI
Martillac (33)

Offre publiée le 23 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S20-R000089_01R
  • Secteur d'activitéÉdition
  • Lieu de travailMartillac (33)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE INTERNATIONAL (F/H).

Description du poste

Vous êtes rattaché au Responsable Support Technique, au sein d'une équipe de 4 personnes.
Votre mission consiste à assurer l'assistance technique de nos partenaires. Vous leur offrez un conseil adapté à leur contexte, dans le respect du niveau de services contractés. Vous travaillez en relation étroite avec nos partenaires en charge du support N1 auprès des clients finaux et notre service interne en charge du support N3.

Vous analysez et corrigez les dysfonctionnements remontés via tickets par les supports techniques des partenaires. Vous remontez les défauts logiciel N3 au service technique interne dédié, suivez l'évolution des correctifs et en assurez la livraison aux clients.
De plus, vous assurez la maintenance opérationnelle et effectuez le suivi les incidents (changement de statut, fermeture de ticket). Vous centralisez, analysez et transmettez les besoins d'amélioration des applications.
Enfin, vous assurez des missions de déploiement (déplacements très ponctuels au niveau national) et d'interconnexion de notre logiciel chez les clients.

Ce poste est à pourvoir sur Martillac.
Le salaire est à définir selon votre expérience.

Profil recherché

De formation technique informatique (Bac+2), vous avez un goût prononcé pour le service et l'accompagnement de clients et justifiez de 2 ans d'expérience en support technique.
Une connaissance de l'édition logicielle ou du développement web serait un réel plus.
Vous avez un niveau d'anglais courant, la maîtrise d'une autre langue est un plus.
Vous êtes un excellent communiquant, avec une bonne expression écrite et orale.
Votre capacité à adapter votre discours en fonction de l'interlocuteur, votre rigueur et votre résistance au stress vous permettront de mener à bien vos missions.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire