détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S20-R000241_01R
offre publiée le : 2 septembre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Bordeaux (33)
type de contrat : cdi
expérience : 0 mois
description du poste
Rattaché(e) à votre Responsable Support, vous intervenez sur différentes missions :
- Résolutions de tickets d'incidents niveau 1 et 2
- Dépannage à distance de parcs, d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...)
- Maintien et dépannage de l'administration système courant (OS, sécurité, messagerie, sauvegarde, applicatifs métiers, réseau, ...)
- Planification des installations, des configurations et des déploiements
- Configuration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Gestion des demandes des utilisateurs (concernant les accès, les logiciels et matériels)
- Assurer les services d'assistance/support aux utilisateurs
profil recherché
De formation informatique supérieure et/ou vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, vous maîtrisez les technologies Microsoft pour les postes de travail et l'active directory.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client société informatique en Nouvelle-Aquitaine, qui accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l'optimisation et l'évolution de leurs infrastructures informatiques, un(e) Technicien support Helpdesk.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC