TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Bordeaux (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S20-R000241_01R

offre publiée le : 2 septembre 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Bordeaux (33) 

type de contrat : cdi

expérience : 0 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché(e) à votre Responsable Support, vous intervenez sur différentes missions :
- Résolutions de tickets d'incidents niveau 1 et 2
- Dépannage à distance de parcs, d'équipements informatiques ou bureautiques (matériels, logiciels, réseaux, ...)
- Maintien et dépannage de l'administration système courant (OS, sécurité, messagerie, sauvegarde, applicatifs métiers, réseau, ...)
- Planification des installations, des configurations et des déploiements
- Configuration de poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Gestion des demandes des utilisateurs (concernant les accès, les logiciels et matériels)
- Assurer les services d'assistance/support aux utilisateurs

profil recherché

De formation informatique supérieure et/ou vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire, vous maîtrisez les technologies Microsoft pour les postes de travail et l'active directory.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client société informatique en Nouvelle-Aquitaine, qui accompagne ses clients (Grands comptes, PME, Collectivités ou Associations) dans le cadre de la gestion, le maintien, l'optimisation et l'évolution de leurs infrastructures informatiques, un(e) Technicien support Helpdesk.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Bordeaux (33)

intérim

27 march 2024

recevez d'autres offres similaires.