TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H) en CDI
Montbonnot St Martin (38)

Offre publiée le 10 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S22-R000170_02R
  • Secteur d'activitéActivités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
  • Lieu de travailMontbonnot St Martin (38)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire22000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions de digitalisation, un Technicien support Applicatif (F/H)

Description du poste

Vous êtes chargé du traitement des incidents et des demandes effectuées au Helpdesk.

Vous êtes en charge de la gestion des alertes, des tickets et des communications, des applicatifs.
Vous prenez part aux évolutions et optimisations liées à l'activité, et vous avez un rôle de conseil et de visibilité auprès des clients.
Vous veillez au déploiement en production, aidez à la documentation.
Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDI à Montbonnot.
Le salaire est négociable selon votre expérience sur des bases de 25 K€/an.

Profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous avez une première expérience réussie dans le support.
Vous avez des compétences Linux, SQL, ainsi que de bonnes capacités d'analyse technique et fonctionnelle.
Votre niveau d'anglais vous permet de dialoguer avec des utilisateurs.
Une première expérience en EDI serait un plus

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum22000€
  • Type de salaireAnnuel