TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

La Wantzenau (67)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S24-0000586_01C

offre publiée le : 21 mars 2023

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : La Wantzenau (67) 

type de contrat : intérim

durée : 317 jour(s)

salaire : 21 000 - 24 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Détail de la Mission

Prise d'appels,

Résolution en ligne,

Résolution physique sur le poste de travail.
- Réceptionner et enregistrer tous les appels des utilisateurs (il est important de noter que
l'intégralité du support utilisateurs devra se faire en langue française : échanges écrits et à l'oral).
- Fournir un premier niveau de résolution
- Alerter le management lorsque nécessaire (incidents critiques, VIP). Nécessiter de détecter les
situations à risque
- Transférer, lorsque nécessaire, les incidents/demandes aux fournisseurs/mainteneurs externes ou
à tout autre groupe support défini. Echanges en anglais avec des groupes extérieurs.
- Suivi jusqu'à clôture de l'ensemble des dossiers (incidents/changements)
- Assurer un support à la réalisation des changements informatiques et à la gestion des problèmes
- Garantir la satisfaction des utilisateurs en fournissant un service orienté clients
- Gestion du stock et maintenance
- Contrôle des assets
- Formations basiques lors de la remise des outils

profil recherché

Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Profil recherché : 1 Technicien informatique en support de proximité sur site client
- Technicien H/F
- Formation informatique bac + 2
- Expérience réussie en ce domaine

Capacités et savoir être

Bonne relation/sens client

Capacité d'interagir et de travailler avec les équipes du client

Connaissance des outils de gestion des tickets (Service now, GLPI, ou autre)

Langues : français + anglais pour les échanges avec les prestataires tiers

Méthodique, organisé, rigoureux et autonome

Force de proposition

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur
majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 21 000 - 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SERVICE DESK F/H (F/H)

Strasbourg (67)

CDI

23 april 2024

TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

Strasbourg (67)

CDI

22 april 2024

recevez d'autres offres similaires.