TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Mundolsheim (67)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

référence de l'offre : 307-S24-R000458_01R

offre publiée le : 21 octobre 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Mundolsheim (67) 

type de contrat : cdi

salaire : 22 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Dans le cadre du développement de l'équipe service client, nous recrutons un(e) Technicien support systèmes et réseaux.


Nous collaborons avec les grands acteurs du marché et nous sommes reconnus au plus haut niveau de compétences et de certifications
; Microsoft, VMWare, Citrix, DELL-EMC, HPE, Fujitsu, Datacore, Watchguard, Veeam, ARUBA, Cisco…


Exemples de missions et de projets :


Support : plateformes hébergées, messageries Exchange, Office 365 hybride ou cloud, réseaux & firewall…
Le Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des matériels, des systèmes et des logiciels.
Gestion et suivi des incidents, assistance aux utilisateurs, sur des environnements infrastructure, postes de travail et périphériques connectés tels que les systèmes de visioconférences, l'IoT ...
Amélioration des usages, accompagnement et conseils pour une performance optimisée, gestion et administration de parc.
Accompagnement des utilisateurs sur les produits collaboratifs tel que Microsoft Teams, Microsoft OneDrive.
Gestion d'un portefeuille de clients, résolution des problèmes, gestion des évolutions techniques,
conseil et stratégie IT.

Organisation du service :


Tu interviens sur le périmètre complet des services IT de nos clients et pilotes la demande jusqu'à sa résolution en te faisant accompagner par un Ingénieur si besoin.
Montée en compétence accompagnée par des formations et du coaching
Choix des incidents, en fonction de tes aptitudes techniques et connaissance des clients.
Participation à l'évolution du service et des processus, dans le cadre d'un management bienveillant
Tu es à l'initiative des appels vers les clients.

Avec plus de 3500 clients sur le Grand Est, les missions et les projets sont nombreux et variés. Il s'agit d'un poste sédentaire, rattaché à notre agence de Mundolsheim, près de Strasbourg.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Tu as un profil BAC +2 à BAC +5, avec au moins 1 an d'expérience ou tu es expert confirmé.Tu es investi(e) et bon communiquant et possédez à minima le bagage technique suivant
;


Maintenance Windows Serveur
Compétences en virtualisation Hyper-V et ESXi
Compétences en architecture réseau WAN et LAN (NAT, routing,…)
Environnement messagerie : Office 365, Pop / SMTP, relais de messagerie
Sauvegarde via Veeam
Client VPN (IPSEC et SSL)
Administration utilisateurs
Connaissances de la suite M365 / O365

à propos de notre client

En nous rejoignant, tu constateras rapidement que nous partageons les mêmes valeurs que toi : le plaisir, le partage et la bienveillance.

Jamais seul(e), tu feras partie d'une grande famille qui te permettra d'évoluer et de te surpasser dans une ambiance conviviale et bienveillante.

Au sein d'une équipe confirmée, tu progresseras tout au long de ta carrière. Nous serons présents au quotidien pour t'accompagner, partager des idées et s'entraider dans un seul objectif : REUSSIR ENSEMBLE !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 22 000 €
type de salaire : annuel

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