TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Montpellier (34)

Offre publiée le 18 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S34-0000203_01C
  • Secteur d'activitéRéparation d'ordinateurs et de biens personnels et domestiques
  • Lieu de travailMontpellier (34)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire24000€ Annuel
  • Durée de la mission175 jour(s)

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client,grand compte un technicien support applicatif F/H

Description du poste

Vous assurez les services d'assistance/support aux utilisateurs du logiciel : prise d'appels, diagnostic et résolution. Puis, vous effectuez des tests de bon fonctionnement et escaladez le problème si besoin au niveau supérieur.
Vous appréhendez également les demandes d'amélioration des utilisateurs, réalisez des formations (à distance et sur sites) et assurez de manière rigoureuse un reporting d'activité via l'outil de ticketing (enregistrement des demandes et incidents, rédaction des suivis).
Enfin, vous participez au développement du logiciel (paramétrage, recette, rédaction de modes opératoires) ainsi qu'à la démarche d'amélioration continue.

Ce poste est à pourvoir sur Montpellier
Le salaire annuel brut est à définir selon votre expérience

Profil recherché

De formation Bac+2 en Informatique de gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 1 an minimum sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux, autonome, à l'écoute, dynamique, méthodique, avec un bon relationnel et le sens de la confidentialité.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum24000€
  • Type de salaireAnnuel