détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELP DESK (F/H)
référence de l'offre : 307-S34-0000316_02C
offre publiée le : 3 mars 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Perols (34)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 23 250 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous aurez pour mission d'assurer la maintenance des solutions logicielles et matérielles et accompagner le client vers sa satisfaction.
- Conseiller, accompagner et orienter les clients avec assertivité en apportant des réponses à leurs besoins.
- Traiter des problématiques des plus simples aux plus complexes : bureautique, système, réseau, logiciel et matériel.
- Maintenir des serveurs Microsoft au niveau de l'Active Directory, DHCP, DNS, gestionnaire Hyper-V...
- Identifier et remonter aux services internes les scénarios détaillés en cas de découverte d'un bug sur nos solutions en place.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum dans le domaine de l'assistance aux utilisateurs.
Doté(e) de réelles qualités relationnelles.
Vous aimez travailler en équipe et vous maîtrisez le processus de gestion des appels au travers d'un outil de ticketing.
Vous êtes organisé, rigoureux, à l'écoute des utilisateurs et capable d'acquérir rapidement de nouvelles compétences en lien avec vos missions.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciels un technicien support F/H afin de l'accompagner dans sa croissance.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 250
€
type de salaire : annuel