TECHNICIEN SUPPORT EXPÉRIMENTÉ F/H (F/H) en CDI
Montpellier (34)

Offre publiée le 13 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S34-R000417_01R
  • Secteur d'activitéConstruction de bâtiments
  • Lieu de travailMontpellier (34)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un Technicien support expérimenté F/H pour l'accompagner dans son développement.
Le poste est à pourvoir chez un client final à Montpellier en CDI.

Description du poste

Au sein d'une équipe composé de trois personnes, votre mission est :

Assurer la gestion des applications informatiques : gestion des projets de la réalisation à la
mise en production et assurer la maintenance et le support informatiques des applications en place.

En liaison permanente avec les utilisateurs et les prestataires, contribuer à améliorer la
performance et le bon fonctionnement du système d'information, participer à sa gestion et à son
évolution et veiller à sa mise en cohérence avec les orientations, les modes de fonctionnement

et les processus définis au niveau du groupe.

Mission projets
-Contribuer à la définition et au cadrage des besoins fonctionnels, à l'établissement du cahier
des charges et au calendrier de mise en œuvre avec les utilisateurs
-Identifier les prestataires et les applications existantes et participer aux négociations et aux
choix finaux
-Piloter le développement et le paramétrage des applications, puis leur déploiement et leur
installation en assurant les étapes antérieures à la mise en exploitation (tests unitaires et
d'intégration, recette, documentation)
- Recenser et répercuter les améliorations fonctionnelles souhaitées
-Rédiger et mettre à jour la documentation fonctionnelle
Mission support
- Effectuer les actions et processus de gestion courante des applications en place dans toutes
leurs dimensions (assistance, gestion des incidents, qualité de service, formation)
- Apporter une assistance fonctionnelle et technique aux différents utilisateurs

Profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum dans
l'exploitation d'applications informatique ou en BI
-Connaitre les référentiels de gestion de service informatique
-Connaitre les systèmes d'information et de développement de solutions informatiques
-Connaître les bases de données
-Maîtriser l'anglais technique

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel