détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE SUPPORT TECHNIQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-S34-R000767_01R
offre publiée le : 15 juillet 2022
secteur d’activité : Publicité et études de marché
localisation : St Aunes (34)
type de contrat : cdi
salaire : 36 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité de la direction et du Directeur de production, vos missions seront principalement :
- Gestion du parc informatique interne (Matériel Mac, Windows), Logiciel, Serveur Linux.
- Gestion des noms de domaine, des zones DNS et des comptes emails (POP, IMAP, Exchange)
- Formations et assistance utilisateur (Pimcore + WordPress + Prestashop + Shopify).
- Rédaction des documents techniques et de formation.
- Maintenance et paramétrage des solutions téléphonie sur IP, LAN et NAS
- Prise en charge des demandes des clients et de l'équipe Diadao
- Fournir une aide personnalisée dans la résolution des problèmes techniques
- Formateur auprès de nos clients hôteliers sur les Back Office livrés avec leur site web (Pimcore, WordPress, Prestashop)
- Participer à la rédaction de documentation utilisateur
Vous serez à l'écoute des clients et leur porte-parole dans les réflexions menées autour de l'évolution des produits et de leur qualité. Après une
formation en interne, vous assurerez des formations auprès de nos clients (Pimcore + WordPress + Prestashop + Shopify).
L'entreprise vous propose le poste de Responsable Support Technique en CDI pour un salaire de 36000 -37 000 Annuel Brut.
Du télétravail partiel si vous le souhaitez, une mutuelle avantageuse, un cadre de travail agréable et une ambiance chaleureuse.
profil recherché
De profil technique, vous travaillez depuis au moins 2 ans dans le monde du digital et du support technique / formation.
Vous justifiez d'une première expérience concluante d'au moins 2 ans dans un poste similaire.
Vous êtes organisé, rigoureux et autonome, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et un bon relationnel. Vous êtes soucieux de la satisfaction client. Vous êtes ouvert sur les autres, vous aimez la relation client et vous êtes capable de gérer un flux de demandes en les priorisant et en les redistribuant si nécessaire. Passionné d'informatique en général, vous connaissez les technologies HTML, Javascript, CSS, et les outils / librairies utilisées par les développeurs Web.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les solutions smart digital, un Responsable Support Technique (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000
€
type de salaire : annuel