détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE SAV (F/H)
référence de l'offre : 307-S34-R000856_01R
offre publiée le : 20 janvier 2023
secteur d’activité : Télécommunications
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 - 35 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein du poste occupé, vos missions principales seront les suivantes :
Organisation du SAV :
-Assurer aux clients un suivi technique lors de l'installation ou d'une panne
-Veiller à la satisfaction de la clientèle
-Organiser la réception des appels des clients et planifier sur le terrain les interventions des techniciens SAV
-Assurer le suivi des garanties
-Informer le fabricant des réclamations des usagers
-Effectuer le suivi : répertorier le nombre de panne à l'aide du CRM chaque jour en SAV (gérer le ticketing de l'équipe
-Gérer le stock SAV de pièces de rechange et l'approvisionnement
Management :
-Animer l'équipe chargée de l'accueil et de la réalisation du service après vente
-Gérer une équipe de techniciens SAV
-Participer au recrutement des techniciens SAV et au suivi de leur carrière (plan de formation,...)
-Gérer la flotte des véhicules attribuée au SAV (3 véhicules)
Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI pour une rémunération variable selon expérience entre 30 000 et 35 000 brut annuel. Vous bénéficiez de 2 jours de télétravail par semaine, d'une mutuelle d'entreprise avantageuse, des tickets restaurants et, d'un comité d'entreprise intéressant. Vous rejoignez une structure en forte croissance et une équipe à forte valeur humaine d'une quinzaine de personne au sein d'un excellent environnement de travail où cohésion, entraide et bonne humeur règne. Vous disposez d'un pc portable et d'outils de communication haut de gamme. Basé à Montpellier, vous évoluez dans un environnement agréable au bord de la mer, tout en gardant une dimension internationale.
profil recherché
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
De nature organisé, polyvalent, vous avez le sens des priorités et le sens de la relation client.
Vous êtes réactif et dynamique et vous savez analyser des besoins pour en proposer des solutions satisfaisantes pour le client.
Compétences appréciées:
-Connaître et savoir faire respecter les engagements de l'entreprise en matière de SAV
-Savoir effectuer un suivi de satisfaction clientèle
-Savoir encadrer et animer une équipe de techniciens SAV
-Avoir des connaissances techniques en réseaux et télécommunications (connaissance de linux est un plus)
-Disposer de connaissances en anglais technique
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Télécom SAV (F/H) en CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel