TECHNICIEN DE SUPERVISION (H/F)

Le Plessis Robinson (92)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN DE SUPERVISION (H/F)

référence de l'offre : 307-S35-0000409_01C

offre publiée le : 29 juin 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Le Plessis Robinson (92) 

type de contrat : intérim

durée : 9 mois

salaire : 1 760 € mensuel

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Détails de la mission proposée

Gérer les évènements :                                                
- Détecter les évènements, en déterminer leur importance, origine et déterminer la
réaction appropriée                                                                
- Fournir une visibilité constante sur l'état du système informatique et sur les alertes
remontées

Gérer la capacité :
- Assurer la performance optimale de l'infrastructure
actuelle                                                                                                                                           
    - Prévoir et planifier les exigences liées à l'infrastructure pour la fourniture en
permanence des services informatiques

Gérer les
problèmes :                                                                                                                                         -
 Minimiser l'impact des incidents sur l'activité
client                                                                                                                                               
     - Eviter que les incidents relatifs à des erreurs ne se reproduisent (corriger les
problèmes, gérer les informations liées, ainsi que les erreurs
connues)                                                                                                                                        
     - Assurer une gestion proactive des
problèmes,                                                                                                                                    
       - Mettre en œuvre tous les moyens de nature à prévenir et éviter les incidents.
Les connaissances nécessaires sont les suivantes :
- Supervision réseau : Trapeze Networks RingMaster 7.0 pour les éléments WIFI,
Cisco Works LMS 3.2
- Supervision netapp : DFM
- Supervision vmware : VCenter
- Nagios
- Centreon
- GIPISI (Landesk Service Desk)
- Principaux logiciels bureautiques,
- Architecture technique, systèmes et outils de la plate-forme

profil recherché

Aptitude à la relation client (faculté d'écoute, de communication et sens du service)

Méthodes de management

Autonomie et rigueur

Résistance stress

Gestion des priorités

OS : Windows XP, Windows 8

Connaissances &
qualités requises


Mobilité

Applicatifs : Usage des outils bureautiques (Pack office, navigateur, outlook …)

Qualité / Process : Connaissance ITIL (au moins au niveau des terminologies)

Bac ou Bac +2 informatique au minimum

Expérience acquise sur le même type de poste

Anglais lu et parlé

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un technicien de supervision (H/F). C'est un poste en 3*8.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 1 760 €
type de salaire : mensuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)

Elancourt (78)

CDD

28 march 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

16 april 2024

recevez d'autres offres similaires.