TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Toulouse (31)

Offre publiée le 7 juin 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S38-0000246_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire22000€ Annuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, client final,

Description du poste

Un technicien Hotline (F/H)
Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance fonctionnelle, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients.
Vous intervenez principalement dans le périmètre fonctionnel et applicatifs métiers, mais également dans le domaine technique.
Vous assurez le diagnostic et la résolution complète de l'incident. Vous vous appuyez sur les équipes support expert et les documentations afin de donner satisfaction
Vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l'actualisation des procédures de résolution.
Un formation aux logiciels est assurée pour accompagner votre montée en compétences.

Cette mission, d'une durée de 6 mois est susceptible d'évoluer vers un CDI, à Toulouse.
Vous bénéficiez des avantages : restauration/intéressement/20 RTT/13e Mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation informatique de gestion (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d'une 1ère expérience (au moins 1 an), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.
Vous possédez de bonnes compétences en support de logiciels métiers (ERP, Applicatifs, bureautique) et des bases techniques (postes, réseaux...).
Le client vous accompagnera dans l'acquisition des connaissances manquantes via des processus de formation à la fois aux technologies et aux process métier.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum22000€
  • Type de salaireAnnuel