TECHNICIEN HELP DESK (F/H) en Interim
Toulouse (31)

Offre publiée le 17 juin 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-S38-0000249_01C
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire22000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, client final,

Description du poste

Un technicien Hotline (F/H)
Au sein d'une équipe dédiée à l'assistance technique, vous prenez en charge les incidents rencontrés par les clients.
Vous intervenez principalement dans le périmètre technique (matériel, réseaux et télécoms, système, bases de données), mais également dans le domaine applicatif.
Vous assurez le diagnostic et la résolution complète de l'incident. Vous vous appuyez sur les équipes support expert et les documentations afin de donner satisfaction
Vous collaborez aux actions pilotées par les Ingénieurs Support et participez à l'actualisation des procédures de résolution.

Cette mission, d'une durée de 6 mois est susceptible d'évoluer vers un CDI, à Toulouse.

Vous bénéficiez des avantages : restauration/intéressement/20 RTT/13e Mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Profil recherché

De formation informatique (Bac +2), vous avez un réel goût pour la résolution de problèmes informatiques et la relation client. Au cours d'une 1ère expérience (au moins 1 an), vous avez pu mettre en avant votre sens de la rigueur, de la méthodologie et du service utilisateurs.
Vous possédez de bonnes compétences de base : matériels, télécoms, réseaux, systèmes, SGBD.
Le client vous accompagnera dans l'acquisition des connaissances manquantes via des processus de formation à la fois aux technologies (TCP/IP, ADSL, BGP, fibre, radio, Active Directory, Windows 2008, SQL Server) et aux process métier.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum22000€
  • Type de salaireAnnuel